latiger@team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les golfeurs qui ont l ame du tigre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rho !! un Wotan en mode zombi !!
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58 par Danmamour

» Bug helas rho !
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:02 par Danmamour

» fusion !!!
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33 par Admin

» ki p faire mieux 10 M de ng a gagner
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:23 par MrJunhui

» dedicace a juhn
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:44 par MrJunhui

» CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:13 par motard54000

» US Lvl 41 Forneus
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:20 par cybermes

» rouverture de shot
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:30 par motard54000

» blagounette de valou
Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:16 par crique75

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changer de nom de la guilde!

Aller en bas 
+2
ALTAIR
val88
6 participants
AuteurMessage
val88
Admin



Messages : 19
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: Changer de nom de la guilde!   Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:19

Salut à tous!

Pour faire vite, j'ai pensé qu'il serait sympa de changer le nom de la guide... Il s'agit d'une proposition et tout le monde n'est pas de mon avis. C'est pourquoi nous allons faire un sondage. Essayez d'être clair et bref :-)

Changements proposés :

1) Pas de changement
2) The.Tigers // *The.Tigers* //...
3) Les.Tigres // .....
4) Si vous avez d'autres idées, dite le et je les rajouterai...

A++++++


Dernière édition par valoute88 le Jeu 19 Aoû - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALTAIR

ALTAIR


Messages : 11
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : CORSE

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: sondage   Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:49

N'etant pas depuis assez longtemps dans la guilde pour donner mon avis sur le sujet donc je prefere mettre "sans opinion" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom de la guilde!   Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:36

J'ai envie de dire pourquoi pas. Nouveau forum, nouveau nom,... un ptit coup de frais pour une guilde en plein essor!!
Apres, c'est sur , c'est pas indispensable non plus (contrairement au FOFO) et c'est pourquoi on a besoin de l'avis de tout le monde.
Personnellement, je dois encore y reflechir mais j'avoue qu'un nom plus simple me siérait assez ^^.
Apres, je suis déja toléré dans la guilde :p ( ce qui est bien ) , alors je vais pas non plus trop me plaindre et faire mon difficile lol!

PS: Altair, ce n'est pas parce que tu es arrivé récemment dans la guilde que tu ne peux pas émettre ton opinion. Je pense qu'on a besoin de l'avis de tout le monde si on souhaite que les discussions dans la guilde soient constructives ( assez de ce débat sur une eventuelle hiérarchie à la con) . Tu es un membre de la guilde au mm titre que tout le monde ( si ce n'est ces enfoirés de maitre et sous-maitres (pollen et valoute je vous hais Smile ) ) .

PS2: bon allez jdeconne je vous aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ALTAIR

ALTAIR


Messages : 11
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : CORSE

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom de la guilde!   Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:47

Ok fixou alors je me lance !!

Ah mon humble avis je pense pas necessaire de changer de nom de guilde à la differrence du forum qui evolue en meme temps que le lvl de la guilde !
Pour ma part ca serait perdre une certaine identité "la tigerteam" je trouve que ca pete bien et maintenant que tout le monde sur le square connait le nom, tout le monde va avoir l'impression qu'il y a une nouvelle guilde et que la tigerteam n'est plus!! ca serais dommage !!

Voila j'espere ne pas avoir été trop long ! lol!

a+ dans notre maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom de la guilde!   Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:56

Ton raisonnement parait logique. Néanmoins, je pense que c'est davantage les membres et l'ambiance qui regne que le nom de la guilde qui constituent l'identité de cette dernière. Je pense pouvoir affirmer que les touristes n'ont rien perdu en changeant leur nom en " les gaulois " par exemple.

En revanche , tu trouves que le nom pète et la j'ai rien à redire la-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lusito20

lusito20


Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Paris - Toulouse - Limoges

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: idée en passant...   Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:09

Salut la guiguilde!

Moi je suis pour changer le nom de cette guilde en Portossteam ou un truc dans le genre et d'éventuellement continuer à tolérer les belges en son sein Smile
Nous les tolérons une fois, pourquoi pas 2... geek

Aller sans plaisanter, le nom qu'on a me va très bien à moi et vous aussi mes petits belges adorés! javascript:emoticonp('Embarassed')

Si je suis encore parmi vous c'est parce que l'ambiance me plait et que la guilde c'est avant tout une histoire de franche camaraderie (même si elle voit le jour sur une base virtuelle...)

Sur ce, see ya soon on ze green!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene989
Admin
helene989


Messages : 53
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: re la guilde    Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:28

Pour moi peut importe aussi le nom de la guilde car comme le dis fixou et lusito tant que nous sommes bien ensenble cela me convient ..... L 'ambiance est tres bien le nom lui va super bien qu' on le change ou pas pour moi cela restera la même chose... Allais bise a tous et bientot sur le green sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu woods

manu woods


Messages : 15
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: quel changement   Changer de nom de la guilde! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:01

moi se qui me fais rire c que les belges veulent changer alors que vous vous changerez jamais 1 fois c comme si on vous disais manger plus de frites affraid imagine la souffrance donc moi perso j aime la tiger@team apres pkoi pas mais j ai pas d idee hihiih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de nom de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom de la guilde!   Changer de nom de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de nom de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi inter guilde s o
» 1er OPEN TIGER TEAM 2010
» Tournoi Inter Guilde II : les résultats des tigres
» 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
latiger@team :: FORUM DE LA TIGER TEAM :: LES TITRES +Questions Reponses ??-
Sauter vers: