latiger@team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les golfeurs qui ont l ame du tigre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rho !! un Wotan en mode zombi !!
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58 par Danmamour

» Bug helas rho !
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:02 par Danmamour

» fusion !!!
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33 par Admin

» ki p faire mieux 10 M de ng a gagner
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:23 par MrJunhui

» dedicace a juhn
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:44 par MrJunhui

» CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:13 par motard54000

» US Lvl 41 Forneus
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:20 par cybermes

» rouverture de shot
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:30 par motard54000

» blagounette de valou
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:16 par crique75

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS

Aller en bas 
+4
soleil78
Fixou
cybermes
val88
8 participants
AuteurMessage
val88
Admin



Messages : 19
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:41

Salut à tous,
Voici une proposition de championnat afin de s'amuser et de couponner en même temps. J'attends vos éventuels avis sur l'idée, le principe, les règles, etc avant de me lancer.

Parcours : Forneus
Nombre des places disponibles : 21
Pré-requis : Etre joueur régulier, niveau 39 minimum.
Date de début : 18 octobre 2010
Entrée :
Amateur: 500.000 NG
Semi-pro: 1.000.000 NG
Pro: 1.500.000 NG
Gain :
1er : 3 boites
2ème : 2 boites
3ème : 1 boite
4ème : 3 millions NG
5ème : 2 millions NG
6, 7 et 8ème : 1 million NG
Prix de la combativité : 1 boite
Meilleure carte amateur, semi-pro, pro : 1 boite (hors podium)
Meilleur amateur : 5 millions NG
Meilleur semi-pro : 4 millions NG
Meilleur pro : 3 millions NG
Déroulement :
Stroke 18 trous. Chaque joueur rencontrera l’ensemble des autres joueurs à raison d’un match par semaine. Soit 20 semaines de championnat. Si un match n’est pas joué, le cas sera examiné afin de déterminer s’il s’agit d’une victoire, d’un nul ou encore d’une défaite.
Les points :
3 points la victoire, 1 point le nul et 0 point la défaite.
Equilibrage des rencontres :
Chaque personne délivrera honnêtement la somme de ses points de stats de base (les clubs n’entrent pas en compte). Puissance + précision + endurance + talent = XXX. Un point de pénalité sera accordé par tranche de 14 points de stats.


Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:43

Salut Val, tu sais ce que je pense de l'idée des points de stats...on ne pénalise pas Roger Federer parce qu'il a une meilleure raquette que son adversaire.
Mais bon si c'est pour faire des coupons pour la guilde, je me preterai au jeu.

A coté de cela, je pense que 20 semaines c'est beaucoup trop, d'experience, tu n'arriveras pas à garder les joueurs concentrés sur le tournoi autant de temps.

Pour que ce soit plus court, pourquoi ne pas reprendre l'idée de badnick que j'ai bien aimé, un championnat en foursome avec des équipes homogenes? (a ce moment pourquoi pas prendre en compte les pts de stats).

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
val88
Admin



Messages : 19
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:12

On ne pénalise pas Roger Federer parce qu'il a une meilleure raquette que son adversaire ==> C'est pourquoi dans les règles proposées, les clubs ne sont pas pris en compte :-p Ceci dit, moi qui fais du tennis, si je jouais contre fédérer je trouverais ça logique d'avoir des jeux d'avances.

Pour que ce soit plus court, pourquoi ne pas reprendre l'idée de badnick que j'ai bien aimé, un championnat en foursome avec des équipes homogènes? ==> Tout simplement parce qu'il n'y a pas de coupon délivré en FOUR SOME :-p Et que c'est déjà difficile de trouver un moment pour 2 joueurs, alors pour 4 ......

A coté de cela, je pense que 20 semaines c'est beaucoup trop, d'expérience, tu n'arriveras pas à garder les joueurs concentrés sur le tournoi autant de temps. ==> le but de la longueur est juste que ça soit un championnat et non un tournoi. Pour que ça ne soit pas chiant à organiser et pas contraignant à jouer :-p


Dernière édition par valoute88 le Sam 2 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:31

De toute façon, yaura toujours débat à propos des pénalités à mettre en place.
Ceux qui ont avatar etc vont s'insurger contre des pts de pénalités par rapport aux pts de stats et ceux qui jouent " nature " ne seront pas d'accord contre un système de pénalité lié au lvl.
Vous savez où jme situe , et jvais quand meme donner mon avis ( lié a mon experience personnelle Smile ).
Je pense juste qu'avoir des pts de pénalités à rattraper sur kkun ki drive plus loin que vous( pcq il a le meme voire plus de points de stats malgré son plus bas lvl) n'est pas logique.
Apres je ne dis pas que l'idée de val est la meilleure ( on a pas encore pu voir cke ca donnait ) , mais je pense qu'il faut donner sa chance à ce systeme.
L'avenir nous dira ce qu'il en est.

Pour ce qui est de la métaphore avec federer, il est sur qu'il a plus de talent, de puissance, de precision et d'endurance que moi.
C'est pourkoi il ne me viendrait pas a l'idee de l'affronter.
Ce serait dommage que l'on transpose ca a SO Smile .
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:40

Bah de toutes facons, moralité essayons on verra bien le résultat.
Dans la philosophie ce qui me dérange c'est que je paye 20€ par mois pour des avantages qu'on va m'oter sur ce tournoi.
Mais bon y a pas que le tournoi dans la vie Cool

Pour Federer val, c'est pas des jeux, c'est des sets d'avance qu'il te faut lol
Revenir en haut Aller en bas
val88
Admin



Messages : 19
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:22

Je n'arrive pas à comprendre ton point de vue Seb. Je ne vois pas le plaisir de gagner un match sachant qu'on a des stats en plus que les autres ? Je m'explique. Toi et moi, nous avons les mêmes stats à peu de chose près avec un niveau de jeu semblable. Hors tu aurais, vu ton niveau un point d'avance sur moi (peut être plus, si on discute de la pénalité). Personnellement, je propose des règles qui m'amuse. Si vous me dite de les changer, je suis ouvert sans problème!

Pour ce qui est de Federer, à ce qu'on m'a dit il est en OVER full skill (309 talent) donc en effet sans mettre d'argent je suis foutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:11

bah une fois de plus, je me range a la majorité, et puis faut tenter des trucs, on verra bien le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
soleil78




Messages : 6
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:22

Un tournoi sur forneus... encore un truc pour me prendre des branlées
. What a Face bounce Sad
Revenir en haut Aller en bas
castellon

castellon


Messages : 2
Points : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 53
Localisation : castellon espagne

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:58

FORNEUS pourkoi pas de toutes facon il faut bien le jouer si un jour je ve tenter d etre pro. mais le plus important merde c de jouer avec les tiger merci a vous pour c heure de plaisir. oui forneus vive les coupons merde .

Revenir en haut Aller en bas
val88
Admin



Messages : 19
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:50

Les inscriptions sont ouvertes.

Veuilles payer votre entrée à xav42 et ensuite le signaler ici! (une fois que c'est payé sinon vous serez violemment exclus :-p hihihi )

Ps: xav récolte très sympathiquement les entrées donc attendez qu'il soit au square si possible :-p

Les inscrits :

1) Manu-woods
2) Xav42
3) Valoute
4) Arthur0
5) XlV
6) Fixou
7) Chicken
Cool Tiger01


Dernière édition par valoute88 le Mar 5 Oct - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Points : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : paris

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: je m inscris   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:57

tres bonne iniative mon petit val je m inscris mais je paye pas mon entree xav me dois deja 20 millions mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://latigerteam.forum2jeux.com
uoxif




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:38

Je confirme ma participation au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
motard54000

motard54000


Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : nancy

CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:13

meme si j'ai pas beaucoup de chance je viens participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS   CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Lvl 41 Forneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
latiger@team :: TOURNOIS ET CHAMPIONNATS poster vos résultats-
Sauter vers: