latiger@team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les golfeurs qui ont l ame du tigre
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rho !! un Wotan en mode zombi !!
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58 par Danmamour

» Bug helas rho !
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:02 par Danmamour

» fusion !!!
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33 par Admin

» ki p faire mieux 10 M de ng a gagner
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:23 par MrJunhui

» dedicace a juhn
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:44 par MrJunhui

» CHAMPIONNAT FORNEUS COUPONS
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:13 par motard54000

» US Lvl 41 Forneus
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:20 par cybermes

» rouverture de shot
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:30 par motard54000

» blagounette de valou
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:16 par crique75

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement

Aller en bas 
+6
ArtHur0
MrJunhui
helene989
pollen aya sum
Fixou
cybermes
10 participants
AuteurMessage
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:36

Bonjour a tous le moment tant attendu est enfin arrivé: Je déclare la 1ere édition du Tournoi Tiger Team ouverte ! cheers

Frais de participation et dotation:

Chaque joueur doit regler une somme proportionnelle à son lvl, ce montant est à verser à Manu-Woods et sera redistribuée à 100% en dotation.
La participation est donc de:
lvl 39 et - : 100,000 NG
lvl 40 à 59 : 500,000 NG
lvl 60 et + : 1,000,000 NG

Dotation:
1er: 9,000,000 NG
2eme: 4,000,000 NG
3eme: 2,000, 000 NG

plus beau score sur 18 trous: 1 x Mageia 250
plus belle victoire sur un adversaire mieux classé (calculé sur la différence de niveau): 1 x Cyma 250

Reglement du tournoi:

- On est la avant tout pour s'amuser, donc bonne humeur et bonne foi obligatoires flower
- Tous les matchs de déroulent en 18 trous stroke, chrono 60s.
- A la fin du match, un des deux joueurs m'envoie un screenshot de la carte de score sur mon email cybermes3@orange.fr
- Si il y a une déco serveur pendant le match, le match doit être recommencé intégralement.
- Si un des deux joueurs déco pendant le match, c'est à la discrétion de son adversaire de lui permettre ou pas de rejouer le match.
- On ne re pas un match conjointement parce que la météo ou le tirage est mauvais svp Rolling Eyes
- Coaching par des potes ou des témoins pendant le match interdit.
- Bien entendu tous les items sont autorisés pendant le tournoi.

Structure du tournoi:

- Les 20 joueurs inscrits ont été répartis en 4 chapeaux de 5 joueurs, en fonction de leur lvl au moment de l'inscription.
- J'ai tiré au sort 4 poules de 5 joueurs comportant un joueur de chaque chapeau.
- chaque joueur doit jouer 4 matchs contre ses 4 adversaires (un match par adversaire), sur 9 trous donc.
- vous pouvez effectuer vos matchs dans n'importe quel ordre, en fonction de vos disponibilités et celles de vos adversaires.
- le parcours pour la totalité des matchs de poules est le parcours RANDOM.
- un handicap est appliqué en faveur du joueur ayant le plus petit level à chaque rencontre. Au moment du match, le joueur ayant le moins de level obtiendra un bonus (négatif donc) de 1 coup par tranche nette de 5 niveaux de différence avec son adversaire. Ce bonus sera appliqué sur le résultat final du match.
- le gagnant obtient la différence positive de score avec son adversaire (bonus appliqué) et le perdant obtient la différence négative. (par exp si joueur A fait -5 sur 9 trous et joueur B fait -2, joueur A obtient 3 points, joueur B obtient -3 points).
- A l'issu des matchs de poules, les 2 premiers joueurs de chaque poules accederont aux quarts de finale, qui se déroulera en match aller-retour 9 trous jusqu'à la finale en match simple 18 trous. En cas d'égalité pendant les derniers tours, le plus petit level passe.
- les matchs du dernier tour (quart de finale à finale) se dérouleront au tirage au sort entre cadeiger, rufus, abel, gleiger, pearl. Au cas ou un joueur Amateur accederait au dernier tour, tous ses matchs se dérouleront sur Gladsheim.

Ci-dessous les poules, les couleurs correspondantes aux différents chapeaux.
Merci d'effectuer tous vos matchs de poules d'ici le Dimanche 19 Septembre inclus !


1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Poules



Dernière édition par cybermes le Mer 8 Sep - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

Excellent travail de ta part. On sent que tu t'es fortement investi et ça fait plaisir de voir que le tournoi a des chances de ressembler à quelque chose ^^.
Petite remarque: 2 pts par tranche de 5 lvl ca risque d'etre trop important non? Je pense notamment à manu et dubourg dont la difference de lvl s'eleve a 30 c-a-d donc 6 pts de penalités a rattraper sur 9 trous.
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:40

j'ai hésité longtemps pour trouver une formule équilibrée Fix.
1 coup par 5 lvl (et non 2 comme tu mentionnes, mais ton exemple est bien basé sur 1 coup) me semble le plus juste.
N'oublies pas Fix qu'on joue random, et meme si 6 coups pour Dubourg vs Manu paraissent beaucoup, que se passera-t'il si Gleiger, Pearl ou Cad sortent au tirage ?

A mon avis, ca met juste tout le monde à égalité, mais je suis ouvert à une explication contraire.

En fait de toi à moi, je pense qu'il y a juste Mow le fozindex qui va profiter ce systeme sur le papier.

Pour revenir d'ailleur à l'exp Manu - Dubourg: Manu doit etre a peu pres -24 de hcp, et Dubourg dans les -12 (non?) ca veut dire que Manu prend en moyenne 6 coups sur 9 trous à Dubourg (et sur un parcours facile genre Alf, donc plus sur des difficiles).

Une fois de plus je suis ouvert à toute compréhension plus détaillée permettant de trouver le meilleur systeme pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:28

Uééé c sur mais MoW est dans ma poule Sad lol. Et je pense honnetement ne jamais pouvoir récupérer les pts de retard lol ( dja que je vais devoir lutter pour jouer d'egal a egal ^^ ).

Enfin c sur que je vois pas tro comment faire autrement. L'avenir nous dira si cette decision a été vraiment handicapante pour les plus gros lvl. Puis ca reste le premier open, donc un essai.

Je te remercie encore du boulot ; jvoudrais pas passer pour un ingrat qui se plaint d'un point du reglement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pollen aya sum




Messages : 2
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:54

tagueulefixou
Revenir en haut Aller en bas
helene989
Admin
helene989


Messages : 53
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: tournoi    1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:10

beau boulot cyb merciiii a toi
Revenir en haut Aller en bas
MrJunhui




Messages : 7
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: j ai eu une idee sur le probleme avec les lvl de difference sur les coup de penaliter je pense ki vo mieu intervenir sur les hcp ke sur les lvl car le nivo des joueurs c trouve plus la dedans je pensai plutot a un genre 3 hcp de difference 1 coup de penal   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:27

cybermes a écrit:
Bonjour a tous le moment tant attendu est enfin arrivé: Je déclare la 1ere édition du Tournoi Tiger Team ouverte ! cheers

Frais de participation et dotation:

Chaque joueur doit regler une somme proportionnelle à son lvl, ce montant est à verser à Manu-Woods et sera redistribuée à 100% en dotation.
La participation est donc de:
lvl 39 et - : 100,000 NG
lvl 40 à 59 : 500,000 NG
lvl 60 et + : 1,000,000 NG

Dotation:
1er: 9,000,000 NG
2eme: 4,000,000 NG
3eme: 2,000, 000 NG

plus beau score sur 9 trous: 1 x Mageia 250
plus belle victoire sur un adversaire mieux classé (calculé sur la différence de niveau): 1 x Cyma 250

Reglement du tournoi:

- On est la avant tout pour s'amuser, donc bonne humeur et bonne foi obligatoires flower
- Tous les matchs de déroulent en 9 trous stroke, chrono 60s.
- A la fin du match, un des deux joueurs m'envoie un screenshot de la carte de score sur mon email cybermes3@orange.fr
- Si il y a une déco serveur pendant le match, le match doit être recommencé intégralement.
- Si un des deux joueurs déco pendant le match, c'est à la discrétion de son adversaire de lui permettre ou pas de rejouer le match.
- On ne re pas un match conjointement parce que la météo ou le tirage est mauvais svp Rolling Eyes
- Coaching par des potes ou des témoins pendant le match interdit.
- Bien entendu tous les items sont autorisés pendant le tournoi.

Structure du tournoi:

- Les 20 joueurs inscrits ont été répartis en 4 chapeaux de 5 joueurs, en fonction de leur lvl au moment de l'inscription.
- J'ai tiré au sort 4 poules de 5 joueurs comportant un joueur de chaque chapeau.
- chaque joueur doit jouer 4 matchs contre ses 4 adversaires (un match par adversaire), sur 9 trous donc.
- vous pouvez effectuer vos matchs dans n'importe quel ordre, en fonction de vos disponibilités et celles de vos adversaires.
- le parcours pour la totalité des matchs de poules est le parcours RANDOM.
- un handicap est appliqué en faveur du joueur ayant le plus petit level à chaque rencontre. Au moment du match, le joueur ayant le moins de level obtiendra un bonus (négatif donc) de 1 coup par tranche nette de 5 niveaux de différence avec son adversaire (pas 3 ou 4). Ce bonus sera appliqué sur le résultat final du match.
- le gagnant obtient la différence positive de score avec son adversaire (bonus appliqué) et le perdant obtient la différence négative. (par exp si joueur A fait -5 sur 9 trous et joueur B fait -2, joueur A obtient 3 points, joueur B obtient -3 points).
- A l'issu des matchs de poules, les 2 premiers joueurs de chaque poules accederont aux quarts de finale, qui se déroulera en match aller-retour 9 trous jusqu'à la finale en match simple 18 trous. En cas d'égalité pendant les derniers tours, le plus petit level passe.
- les matchs du dernier tour (quart de finale à finale) se dérouleront au tirage au sort entre cadeiger, rufus, abel, gleiger, pearl. Au cas ou un joueur Amateur accederait au dernier tour, tous ses matchs se dérouleront sur Gladsheim.

Ci-dessous les poules, les couleurs correspondantes aux différents chapeaux.
Merci d'effectuer tous vos matchs de poules d'ici le Dimanche 19 Septembre inclus !


1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Poules

Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:01

attention ci dessus j'ai changé la regle du handicap pour la rendre plus réaliste et sympa pour tous.

Je rappelle également que MoW a déclaré forfait (pb PC) et que MrJunhui le remplace, je remet le tableau corrigé demain.

Suite au changement de regle handicap, tous les scores déjà enregistrés seront quand meme pris en compte, mais avec le handicap corrigé.

Merci a vous, c'est un premier tournoi, on tatonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:07

MrJunhui a écrit:
j ai eu une idee sur le probleme avec les lvl de difference sur les coup de penaliter je pense ki vo mieu intervenir sur les hcp ke sur les lvl car le nivo des joueurs c trouve plus la dedans je pensai plutot a un genre 3 hcp de difference 1 coup de penal



J'avais aussi envisagé cette option au début, mais je la trouve finalement mauvaise. Car le handicap d'un joueur reflete (a peu pres) la qualité du joueur à un niveau donné, or si je crée une règle de compensation c'est pour donner une chance à tous les joueurs quel que soit leur level, pas pour pénaliser un joueur qui joue bien par rapport à un qui joue moins bien.
Et enfin, il y a de tres bon joueurs qui ont un handicap moyen, tout simplement parce que ca les interesse pas de faire du alf ou du soso pour baisser le handicap.
Revenir en haut Aller en bas
ArtHur0

ArtHur0


Messages : 15
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:17

On tatonne... mais beau travail qd meme seb ! Mci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fred397

Fred397


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 54
Localisation : Jura France

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: LE TOURNOI, L ORGANISATION DES POULES   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:23

Bonjour,

j avais pensé ce matin à laa création de poule par lvl (ex. + 30/ + 40/ + 50/ +60)

compte tenu que le nombre de joueur dans chaque catégorie est inégal, nous pourrions, par exemple, retenir les meilleurs de chaque categorie: ex 2 joueurs + 30, 2 joueurs + 40 etc... la categorie + 60 etant ss doute la moins représentée, celle ci pourrais ne retenir qu un joueur.

Ensuite, confronter le meilleur des + 30 contre le 2 eme des + 40 etc etc

Ceci n 'est qu une ebauche de reflexion que nous pourrions afiner.
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:35

Salut Fred,

C'est une bonne idée mais cela demande un effectif largement supérieur à 20 joueurs (je dirais peut etre 40) pour avoir une bonne représentativité par poule de lvl.
A garder comme idée pour un futur tournoi, car ca permet notamment de choisir un parcours adapté à la tranche de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Points : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: es ce possible ??   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

ENCORE UNE FOIS JE TE TIRE MON CHAPEAU SEb mais serais t il possible de jouer sur un 18 plutot qu un 9 car sa serai de plus beau match je pense et^possibilite de se rattrapez en cas derreur et sa refletera plus le rrel niveau en ayant parlez a bcp de monde qui partageai cet avis et en meme temp 4 parcours 18 par poule c pas bcp je pense plus de temp passez sur un18 avec mes tigres egales plus de plaisir sunny vois seb sinon je me plierai a tes regles o grand organisateur ke tu es
ps:et puis c l open tiger team sa sonne bien donc un 18 digne de se rang et pour le prochain il y a tellement d envieux de notre tournoi que l on ma demandez des wildcards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://latigerteam.forum2jeux.com
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:50

A la base, j'ai mis 9 trous car j'avais cru comprendre que certains n'étaient pas hyper dispos pendant la phase de poule.
Aucun probleme on change à 18 trous pour les matchs suivants.
Par contre je garde le résultat des premiers matchs sinon on va pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:52

arf par contre, ca fout un peu en l'air ma regle de handicap qui est calculée sur 9 trous. Ca risque d'avantager les gros lvl.
Donc si je passe sur 18 trous, je reprend la regle de 1 coup par tranche de 5 lvl (équivalent à 1 coup par 10 lvl sur 9 trous).
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

Bon ca fout le bordel mais tout va bien Smile

Reglement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Points : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: parfait    1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:28

ton joli travail sera renumerez car c vraiment bien se ke tu f avec des casse couilles comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latigerteam.forum2jeux.com
ALTAIR

ALTAIR


Messages : 11
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : CORSE

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Petite constatation à méditer pour un eventuelle prochain tournois de la guilde   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:44

Bonjour tout le monde

Le tournois est vraiment super encore bravo cyb mais moi y a juste un petit détail qui me chiffonne le comptage de point pour le classement je pense à mon humble avis qu'elle n'est pas tres juste pour tout le monde et on verra a la fin des match de poule je suis sur que les 2 premiers de chaque seront les plus gros lvl car c'est un systeme de goal average qui est appliquer alors qu'il aurait été plus logique de faire un systeme de point par match gagné ou nul ou perdu du style 3pts pour match gagner 2^pts le match nul 1 pts le match perdu et mettre le goal average en paralelle pour departager les eventuelles egalité au classement car je prend mon exemple j'ai gagner contre cyber d'un pts grace au hcp d'ecart de lvl qui est quand meme la pour nous aider unpeu nous les petits Very Happy je ramene donc juste 1 pts pour le classement et si par exemple si 1 joueur gagne tout ses match de justesse avec un pts d'ecart il ramenera au classement que 4 pts mais suffit qu'il est 1 joueur qui gagne juste 1 match avec + de 10 pts d'ecarts ben lui est sur deja de sortir de la poules !

Ca ne reste juste une constation à etudier pour un autre tournois mais vraiment encore bravo pour ce travail de titan cyber!
Revenir en haut Aller en bas
cybermes




Messages : 64
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Vers Paris

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:12

Ta remarque est pertinente Altair, je me faisais la meme reflexion hier soir.
Mais je ne peux plus changer désormais on avance et on apprend pour la suite.
Entre parenthèses, je suis loin d'etre serein pour sortir de la poule par rapport à toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
val88
Admin



Messages : 19
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:20

Super Seb ce tournoi! Désolé de te l'apprendre mais on en voudra sans doute encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement   1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi Tiger Team: les poules et le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi Tiger Team: résultats des matchs de poules
» tournoi inter guilde s o
» 1er OPEN TIGER TEAM 2010
» les cartes du tournoi
» Tournoi Inter Guilde II : les résultats des tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
latiger@team :: TOURNOIS ET CHAMPIONNATS poster vos résultats-
Sauter vers: